Les propriétés du savon d’Alep

Actuellement, des informations sur le savon d’Alep, de tout genre, foisonne le web et les médias sociaux. Il y a des informations qui sont vraies et justes et d’autres qui marque la connaissance superficielle de ce produit.

En réalité, la fonction principale d’un savon est de bien nettoyer la peau en douceur pour la préserver et la protéger. Addicte

Les personnes qui ont tester et puis sont devenues utilisateurs addicts du savon d’Alep.

En fait si ces personnes par expérience ont trouvé que c’est produit miracle car il soulage bien les problèmes de peau, c’est tout simplement que les autres savons ne remplissent pas leur fonction principale : bien nettoyer la peau.
les autres savons chimiques (même à base de savon naturel) qui contiennent des colorants, des conservateurs, des parfums synthétiques, ne sont pas adaptés au nettoyage sain de la peau car ils déposent sur la peau une couche très mince qui l’empêche de bien respirer et devient un espace qui permettrait la prolifération des bactéries. C’est l’origine des problèmes de peau.           

Le fait d’utiliser dans les ingrédients du savon d’Alep de l’huile de baie de laurier, celle lui confère une propriété supplémentaire c’est : nettoyage et aseptisation de la peau. D’où la peau devient propre, saine et respire bien. Ainsi votre peau est prête à recevoir les autres soins naturels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*